Je pars vivre en Espagne …

Hello tout le monde,

C’est vrai que ça fait un moment que je n’ai pas écris d’article sur mon blog, mais je dois avouer que je n’avais pas trop le temps ces derniers mois entre la fin des études, le mémoire à terminer, les deux boulots etc. Puis j’avais pas mal de projets en tête qui passaient en priorité.

Aujourd’hui j’ai décidé de vous écrire ce petit article pour vous annoncer une bonne nouvelle : Je pars vivre en Espagne…

Enfin, c’est que pour quelques mois, mais je voulais créer l’effet de surprise. ^^

Après avoir terminé mes études fin octobre, je m’étais mise à la recherche d’un CDI, et je ne vous cache pas qu’après plusieurs mois de galère à chercher un boulot, les refus de la part de nombreuses entreprises ou les entreprises qui ne te font aucun retour malgré le temps que tu leur accorde entre les entretiens et les tests pratiques etc… J’ai (grâce à Dieu) finalement trouvé un job dans ce que je recherchais : le marketing et la communication.

Ces derniers mois n’ont pas été faciles, je n’ai jamais autant été en galère, mais malgré ça je gardais espoir, je restais positive, même dans les moments les plus durs et je me disais que si je galère autant actuellement c’est parce que quelque chose de mieux m’attends, il faut juste rester patiente et optimiste.

Alors que je racontais à une amie mes galères à trouver un boulot et les non-réponses ou réponses négatives des entreprises auxquelles je postulais et donnais de mon temps, j’ai terminé ma phrase en lui disant : « tu sais quoi, c’est pas grave je vais finir par trouver un job qui me plaît ! ». Et le lendemain, j’ai eu une opportunité qui s’est présentée à moi. J’ai passé deux entretiens et quand on m’a rappelé pour me dire que j’étais prise, j’ai raccroché, appelé mon père et je me suis mise à pleurer. J’ai pleuré car je n’arrêtais pas de me dire à quel point Dieu est grand. J’étais vraiment reconnaissante.

Dans les pires moments, je n’arrête pas de me dire que si c’est aussi dur maintenant c’est parce que quelque chose de mieux m’attends. Et quand on y croit, qu’on pense positif, ça arrive.

Alors voilà, j’ai trouvé un travail dans une entreprise espagnole, qui se développe en France. Je pars en Espagne pendant quelques mois pour me former avant d’occuper le poste à Paris.

Je suis hyper contente et reconnaissante (ça doit faire 5 fois que je le dis, mais c’est important lol), car c’est l’opportunité inespérée, encore plus en ces temps de crise. Je ne vous cache pas que ça fait un peu peur aussi, surtout quand tu as ton appart, que tu vis seule, car il y a une vraie organisation à mettre en place avant son départ, mais j’ai hâte de vivre cette nouvelle aventure !

Hâte de partager ces nouveaux moments avec vous !

J’espère que tout va bien de votre côté, et quoiqu’il arrive ne perdez pas espoir, restez patient et optimiste. Tout fini par s’arranger avec le temps.

Des bisous,

Kimmy